Réservez votre séjour

Foire aux questions

Domaine de La Catinière

Parmi les services les plus populaires, il y a les piscines (intérieur et extérieur), le bar - restaurant, la mini ferme

L’accès à la piscine est inclus dans votre séjour. Il est uniquement réservé aux personnes séjournant dans le camping.

 A savoir :
– Les shorts de bain sont interdits
– Les enfants sont sous la responsabilité et la surveillance des parents.

Bien sûr (gaz, charbon, électrique), sinon ce ne seraient pas les vacances !

Veillez à ne pas faire le barbecue sur la terrasse des locations mais sur la pelouse.

Oui, les animaux sont autorisés, en laisse sur le camping et vaccinés. (3€/jour)

En emplacement de camping : Oui, arrivez et partez les jours de votre choix

– En mobil-home ou chalet : Arrivez et partez les jours de votre choix en basse saison (Réservation de 2 nuits minimum). En juillet et août, les séjours sont par 7 jours et les arrivées sont possible le samedi, dimanche et mercredi.

Oui, 30 mn toutes les 6 heures gratuits au bar, et wifi payant dans le camping. Attention : le réseau téléphonique n'est pas bon.

Oui, il propose l'accès aux personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.

Nous n’acceptons pas les mineurs non accompagnés.

Oui.

Oui, parking gratuit à la disposition des clients.

en voiture HONFLEUR à 5 mn, DEAUVILLE à 25 mn, LE HAVRE à 30 mn, ETRETAT à 45 mn, PONT AUDEMER à 20 mn, LISIEUX à 35 mn...  

Non, il est à 3 km du premier bourg (la rivière saint sauveur) et à 4 km d'un supermarché. Nous recommandons d'avoir un véhicule pour venir sur notre camping. Loin des transports en commun. 

Vous pouvez louer chaise et / ou lit bébé.
Les sanitaires sont équipés également du nécessaire: salle de bains avec table à langer et baignoire pour enfants.

Le MOBIL FAMILY BABY a été conçu pour la vie avec bébé : table à langer avec baignoire, électroménager (Baby cook, vaisselle enfant) chaise haute, lit bébé…

Pour vous proposer un séjour en toute sérénité, nous avons mis en place des procédures et des mesures sanitaires spécifiques pour éviter tout risque de propagation du coronavirus. Nous avons procédé à certains aménagements.

Notre assurance prend en charge de nombreuses autres causes d’annulation et notamment maladie grave, blessures, décès, accident, complications grossesse, mutation professionnelle, licenciement, dommages graves à votre véhicule (sous 48h avant le départ), …
Nous sommes à votre service pour plus d’informations ou lisez le document de notre partenaire Campez Couvert.

L’assurance ne prend pas en charge les conséquences d’une restriction à la liberté de mouvement(fermetures de frontières, état d’urgence sanitaire, quarantaine et confinement généralisés).
En cas de fermeture de notre camping et / ou de fermeture des frontières françaises, un décret gouvernemental pour la réception d’un bon à valoir pourrait entrer en vigueur, comme en 2020. Si ce n’est pas le cas, nous vous rembourserons les sommes versées pour les séjours qui seraient affectés par les événements mentionnés ci-dessus.

Votre confort et votre sécurité sont notre priorité. Notre camping est membre de la Fédération Nationale de l’Hôtellerie de Plein Air, et nous appliquons le protocole sanitaire des Campings, validé par l’état.

Tout au long de votre séjour merci de bien vouloir respecter les règles sanitaires suivantes :

  • Nous vous demandons de porter un masque, dès l’âge de 11 ans, dans les espaces fermés, c’est-à-dire les sanitaires, la salle de détente, le magasin et l’accueil

  • Nous mettons à votre disposition du gel hydro alcoolique à l’entrée de chaque bâtiment et service et du savon dans les sanitaires. Nous vous demandons de vous désinfecter les mains avant d’entrer dans les bâtiments.

  • Nous vous invitons à respecter les marquages au sol dans les zones concernées et les sens de circulation indiqués.

  • Nous vous prions de garder une distance de 1 mètre avec les autres campeurs présents sur les parkings, dans les allées, l’espace restauration/ bar/ boutique, la piscine, et l’ensemble du camping

  • Il est préférable de privilégier les paiements sans contact

Notre camping a mis en place les mesures suivantes :

Nos salariés sont équipés de masques

Nos équipes d’entretien et de ménage ont été formées aux actions spécifiques de désinfection

Une séparation en plexiglas est installée dans l'accueil

Notre espace aquatique n’est actuellement pas autorisé à ouvrir (avril 2021)

Pour faciliter les formalités d’inscription, nous vous conseillons de réserver et de payer votre séjour en ligne.